
Référence: 1787
coude de raccord entre boite à air et carbu moteur T4
coude de raccord entre boite à air et carbu moteur T4
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Référence: 1787
coude de raccord entre boite à air et carbu moteur T4
Référence: 1836-8
set de 8 écrous de vis de réglage de culbuteurs en 10mm T4
Référence: 1512
arbre à cames Webcam «119» levée 0,500 durée 276° (vendus avec boulons de poulie)(pour moteur turbo)
Référence: 1235
set de 8 poussoirs WEBCAM renforcés (89 grammes pièce)
Référence: 42805
bakélite sous carbu 40 IDF/HPMX/DRLA (vendue avec 2 joints, il en faut 2 par carburateur)
Référence: 1513
arbre à cames Webcam «163» levée 0,500 durée 284° (vendus avec boulons de poulie) (utilisation off-road racing, aussi prévu pour moteur longue course)
Référence: 1350-4
set de 4 soupapes d'échappement 33mm (1,7L 1,8L 2L ) 8/71-12/82 queue de 9mm
Référence: 1250-8
set de 8 joints pour tubes enveloppes côté bloc (21,3mm 1,7L 1,8L 2L)
Référence: 1788
coude de liaison entre reniflard et boite à air moteur T4
Référence: 1350
soupape d’échappement 33mm 8/71-12/82 (queue de 9mm)
Référence: 1826
kit cylindrée 94mm vilebrequin 71mm (2L) (pistons plats)
Référence: 1885
set de 4 bielles reconditionnées 17/1800cc (sans échange)
Référence: 1000
kit de conversion de turbine T1 sur moteur T4
Référence: 42990
choke de remplacement pour carburateur 32-36 progressif à choke électrique
Référence: 42790
set de 2 joints d'embase pour carbus IDF/HPMX/DLRA
Référence: 53390
ergot pour coussinet de vilebrequin
Référence: 1245-8
set de 8 tubes enveloppes T4 allongé de 0,4'' (1cm)
Référence: 1859-1
coussinets T4 de carter 0,50 vilebrequin std butée 21, SILVERLINE
Référence: 1231-8
set de 8 tiges de culbuteurs pour moteur T4 avec poussoirs mécaniques
Référence: 1707
tige poussoir de pompe à essence mécanique T2 72-74 (longueur 139,8mm)
Référence: 42807
bakélite sous carbu 48 IDF/HPMX/DRLA (vendue avec 2 joints, il en faut 2 par carburateur)
Référence: 1517
arbre à cames Webcam «277» levée 0,572 durée 320° (vendus avec boulons de poulie) (utiliser les poussoirs réf 01235, aussi prévu pour moteur longue course)
Référence: 1241-8
set de 8 tubes enveloppes (1,7-1,8-2L) 8/71-12/82 en INOX
Référence: 1399-4
set de 4 coupelles de soupapes en chromoly pour soupapes T4 en queue de 9mm
Référence: 42792
tringlerie CSP pour moteur T4 avec turbine PORSCHE et carbus IDF/HPMX
Référence: 1835
vis de réglage de culbuteur en 10mm -12/82
Référence: 1390
set de 8 ressorts simples de soupapes WEBCAM utilisable jusqu’à une levée de 0,465’’ (vendus avec schims de 0,030’’)
Référence: 41740
kit reniflard (boitier alu + durite + raccords) (évite les surpressions moteur)
Référence: 1408
plaque bouche trou de pompe à essence
Référence: 1891
vilebrequin reconditionné course 71mm 2,0 L Prévoir les coussinets de vilebrequin et de bielles en côte réparation, palier VW
Référence: 1854
coussinets T4 de carter 0,50 vilebrequin std butée std, MAHLE
Référence: 51725
grande clavette pour pignon de vilebrequin
Référence: 1236
set de 8 poussoirs WEBCAM renforcés et percés pour moteur T4
Référence: 1125
joint spi de vilebrequin à côté hélice de refroidissement
Référence: 1859-2
coussinets T4 de carter 0,50 vilebrequin 0,25 butée 21, SILVERLINE
Référence: 1836
écrou de vis de réglage de culbuteurs en 10mm
Référence: 1260-8
set de 8 joints pour tubes enveloppes côté culasse (25,1mm 1,7L 1,8L 2L)
Référence: 52285
écrou de vis de réglage de culbuteur en 6mm (pour certains moteurs de 70-73)
Référence: 58150
set de 2 caches-culbuteurs alu siglés EMPI (vendus avec joints réf 01110)
Référence: 42806
bakélite sous carbu 44 IDF/HPMX/DRLA (vendue avec 2 joints, il en faut 2 par carburateur)
Référence: 1861
coussinets d'arbre à came côte origine (1,7-2L) 8/71-12/82 SILVERLINE
Référence: 1231
tige de culbuteur pour moteur T4 avec poussoirs mécaniques
Référence: 1897
vilebrequin en chromoly à contrepoids et équilibré Prévoir les coussinets de vilebrequin et de bielles en côte réparation, palier VW course 78mm pour bielles 2,0 L (côtes palier origine)
Référence: 1446
kit visserie pour plaque de shuntage réf 01445
Référence: 1886-2
set (4) de bielles T4 2000CC Qualité Standard
Référence: 1120
joint spi de vilebrequin côté volant moteur
Référence: 42802
set de 2 pipes d'admission courtes 4 trous CSP pour IDF/HPMX/DLRA en 48mm
Référence: 1875
coussinets de bielles côte origine (1,7-1,8L)
Référence: 1815
pochette joints moteur 1,7/1,8L (qualité allemande)
Référence: 1407
adaptateur CSP de sonde de température d'huile 14x1.5 (comme 93250)
Référence: 1833
kit cylindrée 103mm vilebrequin 71mm
Référence: 1860
coussinets d’arbre à cames côte origine
Référence: 1514
arbre à cames Webcam «86b» levée 0,500 durée 300° (vendus avec boulons de poulie) (utilisation off-road racing course d’origine)
Référence: 1239
set de 8 poussoirs percés SCAT pour T4
Référence: 1414
jauge de niveau d'huile T2 72-79 avec moteur T4
Référence: 1835-8
set de 8 vis de réglage de culbuteurs 10mm T4
Référence: 1113
joint de raccord bloc/jauge à huile sur moteur
Référence: 1852
coussinets T4 de carter std vilebrequin 0,50 butée std, SILVERLINE
Référence: 1240-8
set de 8 tubes enveloppes (1,7-1,8-2L) 8/71-12/82
Référence: 1881
volant moteur neuf 200mm allégé (5kg870)
Référence: 1415
capuchon sur sonde de pression d'huile 17-18-2000 71-79 + 2000 T25
Référence: 1400
kit de joints de plaque de vidange
Référence: 1830
kit cylindrée 94mm vilebrequin 71mm (2L) (pistons creux)
Référence: 1230-8
set de 8 poussoirs mécaniques T4 Allemand
Référence: 42801
set de 2 pipes d'admission courtes 4 trous CSP pour IDF/HPMX/DLRA en 44mm
Référence: 1900
goupille de centrage de volant moteur T4
Référence: 1501
arbre à cames NEUF pour poussoirs hydrauliques (vendus avec boulons de poulie)(prévoir poulie réf 1520)
Référence: 42800
set de 2 pipes d'admission courtes 4 trous CSP pour IDF/HPMX/DLRA en 40mm
Référence: 1706
joint de bakélite de pompe à essence
Référence: 1890
vilebrequin reconditionné course 66mm 1,7-1,8 L Prévoir les coussinets de vilebrequin et de bielles en côte réparation, palier VW
Référence: 1005
remplissage d'huile pour T4 turbine T1 ou T4 turbine Porsche CSP
Référence: 1001
tôle de finition arrière moteur T4 avec turbine T1 CSP
Référence: 51595
set de 8 chapeaux de soupapes renforcés
Référence: 9135
courroie d’alternateur pour moteur (9.5 x 1175mm)
Référence: 51609
set de 8 coupelles de soupapes CHROMOLY pour simple ou double ressorts
Référence: 1783
joint rond d'embase de gaine de chauffage gauche sur T4
Référence: 1123
joint torique de volant moteur T4
Référence: 52477
set de 8 vis de réglage de culbuteurs «Elephant Foot» (pour certains moteurs de 70-73)
Référence: 1829
kit cylindrée 93mm vilebrequin 66mm (1,8L)
Référence: 1112
joint de raccord bloc/remplissage d'huile sur moteur T4
Référence: 1241
tube enveloppe (1,7-1,8-2L) 8/71-12/82 en INOX
Référence: 1786
gaine de chauffage droite pour moteur T4 (ronde d'un côté et ovale de l'autre)
Référence: 1260
joint pour tube enveloppe côté culasse (25,1mm)
Référence: 51640
guide soupape échappement (8 mm)
Référence: 1856
coussinets T4 de carter 0,50 vilebrequin 0,50 butée std, MAHLE
Référence: 1822-2
culasse complète pour moteur T4 1.8L (AP)
Référence: 51604
set de 8 clavettes de soupapes renforcées
Référence: 41148
joint pour corps de pompe à huile entre pompe et carter
Référence: 1784
joint oval d'embase de gaine de chauffage droite sur T4
Référence: 1114
soufflet de ventilation d’alternateur
Référence: 1825
culasse 2.0L 8/76-7/79 NEUVE complète sorties échappement ovales pour moteur CJ
Référence: 41820
pompe à huile performance gros débit en fonte 8/67-7/71 MELLING
Référence: 1822-1
culasse complète pour moteur T4 1.7L (CA-CE)
Référence: 1115
roulement de centrage de queue de boite ds le vilebrequin
Référence: 1873
coussinets de bielles + 0,75mm (2L) 8/75-12/82 SILVERLINE
Référence: 1828
kit cylindrée 90mm vilebrequin 66mm (1,7L)
Référence: 1340
soupape d’admission 37,5mm 8/75-4/79 (queue de 8mm)
Référence: 1785
gaine de chauffage gauche pour moteur T4 (diam. 55mm, longueur 640mm)
Référence: 51139
pastille métallique carter-sortie arbre à cames
Référence: 42736
carburateur 44 IDF seul (vérifié par CSP, vendu avec 2 cornets)
Référence: 1827-B
kit cylindrée 96mm vilebrequin 66mm BIRAL (ailettes alu)
Référence: 1870
coussinets de bielles côte std 2L
Référence: 52280
vis de réglage de culbuteur (diam 8 mm)
Référence: 1893
vilebrequin reconditionné à contrepoids SOUDES et équilibré Prévoir les coussinets de vilebrequin et de bielles en côte réparation, palier VW course 71mm 2,0 L
Référence: 9130
courroie d’alternateur pour moteur (10 x 965mm)
Référence: 52476
set de 8 vis de réglage de culbuteurs à billes (pour certains moteurs de 70-73, réglage des vis avec clef 6 pans fournie)
Référence: 1818
plaque de shuntage de filtre à huile sur T4 CSP
Référence: 1872
coussinets de bielles côte + 0,50mm 2L
Référence: 42735
carburateur 40 IDF seul (vérifié par CSP, vendu avec 2 cornets)
Référence: 1855
coussinets T4 de carter 0,50 vilebrequin 0,25 butée std, MAHLE
Référence: 1871
coussinets de bielles côte + 0,25mm 2L
Référence: 1827
kit cylindrée 96mm vilebrequin 66mm
Référence: 1857
coussinets T4 de carter std vilebrequin std butée std, MAHLE
Référence: 1450
carter d’huile suplémentaire SCAT (les joints de remplacement entre le carter et le bloc sont les joints d’origine T4, et la crépine du carter sup est une crépine T1)
Référence: 1008-2
set de 2 clips de cache-culbuteurs T4
Référence: 1500
arbre à cames NEUF pour poussoirs mécaniques (vendus avec boulons de poulie) (prévoir poulie réf 1520)
Référence: 1510
arbre à cames Webcam «86» levée 0,423 durée 270° (vendus avec boulons de poulie) (couple entre 2500 et 5500, idéal pour la ville)
Référence: 1876
coussinets de bielles + 0,25mm (1,7-1,8L)
Référence: 1395
set de 8 ressorts doubles de soupapes WEBCAM utilisable jusqu’à une levée de 0,510’’ (vendus avec schims de 0,030’’)
Référence: 1832
kit cylindrée 96mm vilebrequin 71mm
Référence: 1810
pochette joints moteur 2L (qualité allemande)
Référence: 1816
joint en liège de «pied de reniflard»
Référence: 1265
ressort de maintien de tube enveloppe de moteur T4
Référence: 1895
volant moteur 210mm reconditionné (sans échange)
Référence: 1884
set de 4 bielles ''H Beam'' 2000cc (longueur origine 5.158'' avec visserie ARP 2000)
Référence: 1859-3
coussinets T4 de carter 0,50 vilebrequin 0,50 butée 21, SILVERLINE
Référence: 1515
arbre à cames Webcam «86c» levée 0,507 durée 310° (vendus avec boulons de poulie) (aussi prévu pour moteur longue course)
Référence: 41813
pompe à huile gros débit 30mm aluminium (applicable en vérifiant la profondeur de l’axe)
Référence: 1896
volant moteur neuf «PORSCHE 914» 215mm en chromoly
Référence: 1834
kit cylindrée 104mm vilebrequin 71mm
Référence: 1882
volant moteur en chromoly T4 215mm
Référence: 41310
joint de radiateur d’huile (modèle plat 10mm)
Référence: 1824
culasse 2.0L injection NEUVE complète (GE)
Référence: 1511
arbre à cames Webcam «86a» levée 0,435 durée 290° (vendus avec boulons de poulie) (pour rendement élevé, recommandé ressorts 01390 ou 01395)
Référence: 1245
tube enveloppe T4 allongé de 0,4'' (1cm) (8 requis par moteur)
Référence: 42737
carburateur 48 IDF seul (vérifié par CSP, vendu avec 2 cornets)